Louer Dieu dans la diversité instrumentale – dès mars 2020

Soirée de louange le samedi 8 février 2020 à 19h30
16 janvier 2020

Dans une équipe de louange, nous retrouvons souvent les instruments de base tels que clavier, guitare, guitare basse et batterie. Plus rarement un instrument mélodique comme le violon… Pourtant, il existe tant d’autres instruments qui peuvent servir à louer Dieu…

Peut-être votre enfant ou vous même avez-vous appris à jouer d’un instrument qui dort actuellement dans son étui?

J’aimerais ici vous donner l’occasion d’en rejouer en rassemblant des musiciens de différentes communautés. Des musiciens qui, comme vous, ont suivi des cours d’instrument en académie ou qui pratiquent d’un instrument en autodidactes depuis plusieurs années.

Le projet? Former un orchestre (ensemble instrumental) et constituer un répertoire de morceaux musicaux et de chants de louange que nous préparerons pour des occasions spéciales. Tous les instruments sont bienvenus (instruments à cordes, à vent, percussions, électroniques, etc).

Le lieu? A Bruxelles centre ou à Nivelles, selon le lieu le plus proche de votre domicile.

Quand? Un vendredi sur deux, le soir, de 19h à 21h.

P.A.F? 99€ par trimestre (comprend notamment l’achat ou la réalisation de partitions sur mesures, les frais de chauffage du local). La première séance est gratuite.

Personne de contact? Mme Claire Gason
Tel : 0476 652 600 – Mail : com1accord@hotmail.com

Intéressé(e)? Prenez contact avec nous via le formulaire d’inscription ci-dessous. Ce formulaire nous permettra de vous contacter pour vous communiquer les informations pratiques (dates et adresse). N’hésitez pas à en parler autour de vous. Bienvenue à tous